Offrant d’étonnants paysages marins et désignée par l’UNESCO Réserve de la Biosphère, Palawan est la plus grande et la moins peuplée des provinces des Philippines. Souvent dénommée « La Dernière Frontière », elle possède une biodiversité et des cultures indigènes étonnantes. Détendez-vous sur les plages les plus immaculées d’Asie du Sud-Est. Baignez-vous dans ses eaux bleues et ses lagons entourés de falaises de calcaire.

Fr in Palawan:

Itineraries in Philippines:

Philippines
A North Palawan Escapade

7 Nights / 8 Days
1,750 USD
En savoir plus
Philippines
A North Palawan Escapade

7 Nights / 8 Days
1,750 USD

En savoir plus

Partir?...
oui mais où ?

Offrant d’étonnants paysages marins et désignée par l’UNESCO Réserve de la Biosphère, Palawan est la plus grande et la moins peuplée des provinces des Philippines. Souvent dénommée « La Dernière Frontière », elle possède une biodiversité et des cultures indigènes étonnantes. Détendez-vous sur les plages les plus immaculées d’Asie du Sud-Est. Baignez-vous dans ses eaux bleues et ses lagons entourés de falaises de calcaire. Profitez du kayak, du paddle board ou sautez à bord d’un bangkas (canoé à balancier motorisé) pour partir à la découverte des criques cachées, des îlots, des îles désertes ou encore des villages de pêcheurs. Terminez cette belle journée par de délicieux fruits de mer agrémentés de spécialités locales.

Partez dans les méandres de la plus longue rivière souterraine au monde dans le Parc National de Puerto Princesa, plongez avec tuba ou bouteille dans les coraux colorés du Parc Naturel des récifs de Tubbataha où grouillent des centaines d’espèces de poissons dont des raies manta, des requins baleines ou encore des tortues. Ces deux sites sont repris par l’UNESCO en tant que Patrimoine Mondial. Découvrez un des 10 sites de plongée les plus connus au monde, Coron abrite pas moins de 12 épaves japonaises de la seconde guerre mondiale. Sur terre, d’autres aventures vous attendent, promenade ou trekking le long des sentiers en pleine nature, dans la jungle, en montagne ou dans les forêts de la mangrove pour observer les oiseaux et les animaux de cette région. Beauté intacte et isolée – Séduisante Palawan

Voyagez au cœur de l’Asie avec Secret Retreats

Secret Retreats est une communauté d'hôtels de charme indépendants, de villas, de croisières en mer ou sur les fleuves d’Asie, dont les propriétaires partagent tous une même passion du voyage, de leurs cultures et traditions et aiment à les faire découvrir de manière responsable. Cette volonté de préserver l'environnement, la culture et les traditions dans lesquels nous vivons ici est essentielle pour nous tous dans un monde où le danger est l’uniformisation et le non-respect. Professionnels de l'hôtellerie aux valeurs communes, nous souhaitons vous offrir des expériences de voyages authentiques et originaux qui vous feront découvrir l'essence même de l'Asie.

Laissez-nous vous inspirer et prendre soin de votre portefeuille en même temps!
Réservez directement avec Secret Retreats et partez en toute tranquillité avec notre assistance sur le terrain. Contactez nos conseillers voyages et planifiez avec eux un voyage inoubliable en en Asie!

Filled with stunning seascapes, and a designated UNESCO Man and Biosphere Reserve, Palawan is the largest and least populated province in the Philippines. Often called the “Last Frontier”, emerge in its astonishing biodiversity and indigenous cultures. Relax and unwind on some of Southeast Asia’s most pristine beaches. Swim in crystal blue waters and inviting lagoons surrounded by limestone cliffs.

Hotels in Palawan:

Itineraries in Philippines:

Philippines
A North Palawan Escapade

7 Nights / 8 Days
1,750 USD
Learn more
Philippines
A North Palawan Escapade

7 Nights / 8 Days
1,750 USD

Learn more

don't know
where to go?

Filled with stunning seascapes, and a designated UNESCO Man and Biosphere Reserve, Palawan is the largest and least populated province in the Philippines. Often called the “Last Frontier”, emerge in its astonishing biodiversity and indigenous cultures. Relax and unwind on some of Southeast Asia’s most pristine beaches. Swim in crystal blue waters and inviting lagoons surrounded by limestone cliffs. Kayak, paddleboard or jump aboard a bangkas (motorized outrigger canoe) to discover hidden coves, islets, uninhabited islands and fishing villages. End the day with delightful fresh seafood and local Filipino dishes.

Meander along the world’s longest underground river at the Puerto Princesa Subterranean River National Park, or dive/snorkel amidst colourful coral reefs teeming with hundreds of species of fish including manta rays, whale sharks and turtles at the Tubbataha Reefs Natural Park. Both are UNESCO World Heritage sites. Deemed one of the world’s top 10 best scuba sites, Coron is home to 12 WWII Japanese shipwrecks. More adventure can be found on land. Hike or trek along nature trails in jungle-clad mountains or mangrove forests to glimpse at native birds and animals. Unspoilt, secluded beauty—beguiling Palawan.

Travel Asia with Secret Retreats

Secret Retreats is a curated community of independent boutique hotel, villas, yachts and river boats keen to share their Asian Homes with travelers, sustainably and responsibly. Conservation of the environment, culture and traditions of Asia is of paramount importance to all in Secret Retreats. A community of like-minded hospitality professionals, we offer our guests authentic travel experiences that go beyond typical offerings to unveil the essence of Asia. Supporting the Asia based hoteliers and hospitality professionals and providing incredible holidays in Asia and tailor-made Asia travel itineraries direct to public ad travel agents.
Get inspired and make savings!
By booking direct with Secret Retreats and enjoy peace of mind from our full on the ground support. Contact our concierge and plan then book your Asia holiday now!